Sacs de squash : comparatif, avis et meilleurs prix

La discipline du squash demande beaucoup d’efforts et de la rigueur, mais surtout des bons équipements ! Il n’y a pas que les chaussures et les raquettes qui importent dans la pratique du squash, le sac utilisé a aussi son importance.

Mais encore faut-il arriver à choisir le sac adapté à la fréquence de sa pratique !

Cet article est fait pour vous aiguiller dans votre choix, en regroupant les caractéristiques capitales à prendre en considération lors de l’achat d’un sac de squash. Vous y découvrirez également une petite sélection des deux meilleurs présents sur Amazon.

Les meilleurs sacs de squash

N°1: Sac de squash FZ Forza Racketbag Star

Le sac de squash de la marque FZ FORZA est équipé de divers compartiments afin que vous puissiez diviser votre équipement. Le sac de squash Racketbag peut être utilisé  pour le squash mais aussi le badminton ou encore le tennis.

À noter que ce sac peut accueillir jusqu’à 6 raquettes.

FZ Forza - Racketbag Star - Noir/Blanc - pour 6 Raquettes Maximum - Convient au Badminton, au Squash, au Tennis, etc.
  • Sac à raquette FZ FORZA Star équipé de différents compartiments pour diviser votre équipement
  • Racketbag approprié pour le badminton, le tennis, le squash, le badminton de vitesse, etc.
  • Thermobag peut accueillir jusqu'à 6 raquettes / raquettes

N°2: Sac de squash Tecnifibre Air Endurance

C’est le sac par excellence pour les compétiteurs de squash ! Disponible en deux capacités, 9 raquettes ou 12 raquettes, vous êtes certain de pouvoir emmener toutes les affaires dont vous aurez besoin lors des compétitions.

Il est conçu en matière anti-déchirure, résistante et anti UV. Ses bretelles sont réglables et rembourrées en mousse, afin de garantir le bien-être du joueur même hors du terrain.

Tecnifibre AIR Endurance 12R Sac de Tennis Adulte Unisexe, Noir/Orange, pour 12 Raquettes
  • Pour les compétiteurs réguliers
  • Résistant, Léger et Ventilé
  • Grande capacité

N°3: Raquex Sac pour raquettes de squash

Raquex Sac pour raquettes de squash, tennis et badminton Peut contenir jusqu'à 6 raquettes + accessoires
  • Sac pour raquettes avec deux compartiments principaux, un compartiment pour baskets et un petit compartiment supplémentaire à l'avant
  • Compartiment supplémentaire pour chaussures de sport en dessous pour séparer les compartiments principaux
  • Fabriqué à partir de matériaux épais de haute qualité pour une durée de vie maximale et une protection optimale de vos raquettes

N°4: Sac de squash Victor

VICTOR International Nylonball Shuttle 2000, Doublethermobag Unisex-Adult, Rouge, Standard
  • POUR TOUS LES SPORTS DE RAQUETTE - Pour les raquettes de tennis, de squash ou de badminton : Grâce à ses dimensions, le Doublethermobag (75 x 25 x 32 cm) est le sac qu’il faut pour toutes les raquettes.
  • COMPARTIMENTS MALINS - Un grand compartiment pour les vêtements de sport et les accessoires, un petit compartiment à 3/4 raquettes, un compartiment chaussures ventilé avec une poche intérieure et d’autres petites poches rendent ce sac parfait.
  • CONFORT - des bretelles rembourrées et réglables pour la fonction sac à dos assurent un transport confortable pour les raquettes et les accessoires - à tout moment.

La taille du sac de squash ou l’élément à ne surtout pas négliger

Pour choisir le sac de squash qui vous conviendra le mieux, il est important que vous sachiez précisément de quel espace vous aurez besoin. En effet, les sacs de squash peuvent varier d’un simple sac à dos jusqu’à un sac Thermobag de haute compétition !

Les sacs à dos pouvant contenir 3 raquettes sont idéals, pour celles et ceux qui se contentent d’emmener le strict minimum lors de leur entraînement. Il est particulièrement destiné aux enfants, qui ont besoin de porter une charge légère.

Les sacs de squash 6 raquettes seront parfaits pour emmener plusieurs raquettes ainsi que quelques affaires de rechange. Généralement, ces sacs possèdent deux poches, l’une pour ranger 2 ou 3 raquettes de squash et une autre pour les paires de chaussures, les bouteilles d’eau.. etc

Les sacs de squash de 8, 9 ou 10 raquettes sont dédiés principalement aux joueurs de squash qui participent à des tournois. Ils sont souvent composés de trois poches assez larges qui peuvent contenir jusqu’à 9 raquettes. L’une des poches est généralement équipée d’un système d’isolation ThermoGuard, qui protège les raquettes de la température extérieure. Les deux autres poches peuvent par exemple vous servir à ranger vos affaires sales dans l’une et vos affaires propres dans l’autre.

Les sacs de squash de 12 raquettes seront d’excellents compagnons, si vous devez vous déplacer durant un week-end. Comme pour le type de sac précédent, il est équipé de trois poches dont une équipée de la technologie ThermoGuard. En plus, vous bénéficierez d’une poche consacrée à vos chaussures de squash ainsi que d’autres compartiments pour ranger vos accessoires de squash.

Si vous cherchez à vous équipez complètement pour jouer au squash, découvrez nos guides pour choisir votre raquette de squash ou encore vos chaussures de squash.