Raquettes de squash Karakal : comparatif détaillé et avis

Vous avez envie de changer de raquette de squash ? Vous ne savez pas quelle marque choisir ? Et si nous options pour la marque Karakal ? prêt à en apprendre plus ? Alors, c’est parti ! C’est par ici que ça se passe ! Partons à la découverte des différentes raquettes de la marque Karakal.

Tout savoir sur la marque de raquette de squash Karakal

Marque fondée en 1978, Karakal est certainement l’une des meilleures marques de raquette de squash qui existent, à l’heure actuelle. Mais ce n’est pas uniquement les raquettes que cette dernière peut proposer : en effet, les vêtements de sport font également partie de la marque Karakal. Bien évidemment, ces derniers sont parfaitement adaptés pour faire du squash ou du tennis.

L’ensemble des produits vendus par la marque Karakal présente de nouvelles technologies qui permettent à ces derniers d’avoir plus de technicité. Ainsi, vous pourrez facilement vous en sentir à l’aise avec ce type de produit, lorsque vous serez sur le terrain.

Les meilleures raquettes de squash Karakal

N°1 : Karakal Sn-90 FF

Karakal SN 90 FF Raquette de squash
  • Le karakal sn-90 FF est les mondes le plus léger de la gamme raquette de squash. Pour garder le poids de cette raquette vers le bas le motif est très simple, avec un minimum de décalcomanies et pas de la peinture.
  • L'ajout de la nouvelle zone chaude chaînes en rouge et noir translucide grommet Lot soulève la cosmétique donnant une allure moderne avant-gardiste. Le très populaire sn90 est construit en utilisant une fibre de carbone gel. L'ajout de la rapidité de fibre pour cela déjà super lumière tête de raquette vous permet de créer plus de rapidité et de générer encore plus d'énergie.
  • Nouvelle zone chaude chaîne de 120/90 g Poids du cadre/rapide fibre carbone gel/Groove système d'alimentation/A 'puissance cadre fuseau manche/constant de 18–16 mm

N°2 : Karakal F-125 FF

Karakal F-125 FF Raquette de squash
  • mid-plus 75.1 In2 (485 cm2 tête) pour la combinaison de puissance et de contrôle ;
  • Super légère 125 g (124,7 gram) pour un toucher doux et un contrôle amélioré ;
  • Tête lourde entre pour plus de puissance et de stabilité ; longueur : 68,6 cm (686 mm) ; rayon : 19–17 mm ;

N°3 : Karakal S-100 FF

Karakal S-100 FF Raquette de squash
  • Taille moyenne 70,5 In2 (455 cm2 tête) pour un excellent contrôle ;
  • L "écran 100 g (99,2 gram) de la raquette afin d'assurer un swing plus rapide ;
  • Équilibre tête lourde pour plus de stabilité ; faisceau : 18–16 mm ; longueur : 68,6 cm (686 mm) ; avec soin chaud zone 120 rouge chaîne ; 14 x 19 ventilateur chaîne motif ;

N°4 : Karakal S-Pro FF

Karakal S-Pro FF Elite Raquette de squash
  • La technologie de fibre optique rapide pour plus de puissance ; testés karakal programme International de squash
  • Grand Sweet Spot et cadre lissées ; taille de la tête : 70.53 en² (455 cm²) ; largeur du faisceau : 18–16 mm
  • Poids du cadre : 140 g (140 gram) ; équilibre : 355 cm tête lourd ; longueur : 68,6 cm (686 mm)

Quelles sont les spécificités des raquettes de squash de la marque Karakal ?

Choisir une raquette de squash Karakal c’est tout simplement prendre en compte l’ensemble des caractéristiques de cette dernière. Si vous êtes débutant, vous ne trouverez pas forcément votre bonheur. Néanmoins, il est important de prendre en compte le poids, le tamis, mais également l’équilibre de la raquette.

Plus vous êtes doué dans ce sport, plus vous pourrez choisir une raquette technique. Cette dernière sera légère, mais pourra également faire preuve d’une grande précision également. N’hésitez pas à découvrir les différents produits pour trouver une raquette qui correspond parfaitement à vos besoins, mais aussi à votre façon de jouer.

Quels sont les différents modèles proposés par la marque ?

Comme nous l’avons évoqué dans la partie précédente, il est plutôt compliqué de trouver une raquette pour les débutants, au sein de la marque Karakal. Néanmoins, si vous êtes amateur ou confirmé, vous pourrez facilement trouver votre bonheur :

  • La gamme Black Zone est plutôt adaptée pour les amateurs. En effet, vous pourrez trouver différentes couleurs, mais également des caractéristiques qui s’adapteront plutôt à une façon de jouer zen.
  • Si vous optez pour une raquette de la gamme Gel ou Edge, par exemple, vous pourrez facilement passer sur un jeu plus rapide, mais également plus engageant.
  • La gamme pro est faite pour les professionnels, mais également pour les personnes confirmées. Il faut donc un jeu qui soit adapté à ses performances !

Pourquoi opter pour la marque Karakal ?

La marque Karakal a su faire ses preuves dans le domaine des raquettes de squash. En effet, vous pourrez facilement trouver votre bonheur, parmi les différentes raquettes puisque ces dernières peuvent s’adapter à votre niveau. Bien évidemment, si vous débutez, Karakal, n’est peut-être pas la meilleure option que vous ayez !

En conclusion, la marque Karakal est très appréciée des grands joueurs. Vous pouvez parfaitement vous améliorer avec ce type de produit, sans aucun doute. Choisissez celle qui correspond à votre jeu !